DES PRODUITS

RV

Ningbo Bright Bird Electronics Co., Ltd. a été créée en 2007.

Grâce à plus de quinze ans d'efforts et de travail d'équipe, en vertu de "produits de haute qualité et d'une bonne réputation commerciale", maintenant Bright Birdfabricants de lampes de travail s'est concentré sur les lampes de travail (LED), la lampe frontale, la lanterne de camping, le projecteur, la veilleuse, la lumière de vélo à LED, R& D, équipe de conception, de fabrication et de vente. L'entreprise couvre une superficie de 5 600 mètres carrés et emploie 200 personnes travaillant ensemble.


Le style de l'entreprise défend le concept de design "élégant et simple". Il a amélioré le système de gestion de la qualité et approuvé ISO9001: 2015 et BSCI. Avec une bonne qualité, une nouvelle apparence, des innovations rapides et un bon service, lemeilleure lampe de travail à led Les produits se vendent bien en Europe et en Amérique, ils sont unanimement salués par les clients.

"Une meilleure conception, une création soignée et un bon service" sont nos objectifs commerciaux ainsi que les fondamentaux pour la survie de l'entreprise au fil des années de développement. L'entreprise adhérera toujours à la philosophie « efforts pionniers, aller de l'avant », fera des efforts inlassables pour s'efforcer d'être le chef de file dans ce domaine. Nous nous réjouissons de votre coopération.


Nous avons coopéré avec les meilleures entreprises de design au pays et à l'étranger pour obtenir des produits de mode et d'innovation en apparence et en structure extérieure, au moins dix produits différents arrivent sur le marché du service OEM chaque année.


Notre usine a approuvé BSCI, ISO9001: 2015, les produits répondent aux normes CE EMC& LVD, RoHS et REACH pour le marché de l'UE, UKCA pour le marché britannique, Ca65 pour l'Amérique du Nord.

L'approbation étanche et antidéflagrante pour un article spécial.

Nous avons 32 machines d'injection, 17 lignes de production, la capacité de production actuelle est de 2000 pièces par jour et 2 équipes de structure interne, spécialisées dans les produits personnalisés.

Notre département QC a strictement des normes d'inspection et des processus d'inspection des matériaux entrants, d'inspection en cours de fabrication et d'inspection finale. Assurez-vous que les produits sont 100 % qualifiés avant l'expédition.


Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français
Envoyez votre demande

PRODUCTS

VR

Ningbo Bright Bird Electronics Co., Ltd. was established in 2007.

Through more than fifteen years’ effort and teamwork, by virtue of “high-quality products and good business reputation”, now Bright Bird work light manufacturers has focused on the (LED) work lights, headtorch, camping lantern, spotlight, night light, LED bicycle light, R & D, design, manufacturing, and sales team. The company covers an area of 5,600 square meters, with a staff of 200 working together.


The company’ s style upholds the “stylish, simple” design concept. It has improved the quality management system and approved ISO9001:2015 and BSCI. With good quality, new appearance, fast innovations, and good service, the best led work light products sell well to Europe, and Americas, they are unanimously praised by customers.

“Better design, careful creation and good service” is our business objectives as well as the fundamental for the survival of the company over the years of development. The company will always adhere to the “pioneering efforts, forging ahead” philosophy, make unremitting efforts to strive for leadership in this area. We are looking forward to your cooperation.


We cooperated with top design companies at home and abroad for getting fashion and innovation products in appearance and exterior constructure, at least ten different products hit the market for OEM service each year.


Our factory approved BSCI, ISO9001:2015, the products meet CE EMC & LVD, RoHS and REACH for EU market, UKCA for UK market, Ca65 for North America.

The waterproof and explosion-proof approval for some special item.

We have 32 injection machines, 17 production lines, the current production capacity is 2000pcs per day, and 2 internal structure teams, specializing in customized products.

Our QC department have strictly inspection standard and process in incoming material inspection, in-process inspection, and final inspection. Ensure 100% qualified products before shipping.


Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English
Send Your Inquiry