UN SERVICE

RV

nos avantages

Le style de l'entreprise respecte le concept de design "élégant et simple". Il a amélioré le système de gestion de la qualité et approuvé ISO9001 : 2015 et BSCI. Avec une bonne qualité, une nouvelle apparence, des innovations rapides et un bon service, les produits se vendent bien en Europe et en Amérique, ils sont unanimement salués par les clients.

  • Conception la plus récente, variété complète
    Conception la plus récente, variété complète
    Chaque année, nous collectons différents éléments nouveaux sur les lampes de travail sur le marché. Concentrez-vous principalement sur les préférences des clients en matière d'apparence et d'exigence d'une nouvelle fonction. Nous concevrons 3 à 5 produits dans chaque série, soit 15 à 25 nouveaux produits au total, car nous avons 5 catégories, y compris les lampes de travail, les phares, les lampes de camping, les veilleuses et les projecteurs. Ainsi, les clients OEM n'ont pas à s'inquiéter du manque de nouveaux produits, nos nouveaux produits vous aideront à occuper rapidement le marché.
  • Gestion standard, contrôle de qualité strict
    Gestion standard, contrôle de qualité strict
    Notre société a passé ISO9001 : 2005 et BSCI. De l'ensemble du processus de production, le contrôle de la qualité entrant, l'inspection des processus, l'inspection du produit fini répondent aux exigences des exigences strictes de l'ISO et de la mise en œuvre stricte, notre personnel de la chaîne de production est composé de jeunes expérimentés, énergiques et motivés, mais ont également un système de récompense et de punition pour résoudre les problèmes, et atteindre la rectification 5S en même temps, réduisant le gaspillage de matières premières et la perte dans le processus de production, améliorant le taux de produit conforme.
  • Production
    Production
    3. Notre société dispose de 30 machines de moulage par injection ainsi que de 10 lignes de production et de plus de 200 travailleurs. La production mensuelle atteint 400 000 pièces au maximum, ce qui peut répondre à toutes les exigences de commande. Nous sommes également heureux d'accepter les commandes MOQ, ou moins que MOQ, nous adhérons au principe : peu importe la quantité de commandes, nous assurerons la qualité et la livraison, nous sommes disposés à nous développer avec des clients de petite à grande taille, devenant le partenaires les plus solides.
  • Équipe de vente professionnelle
    Équipe de vente professionnelle
    Non seulement comprendre nos produits et notre technologie, mais aussi connaître le marché cible du client, fournir les services les plus professionnels en fonction du marché cible et du positionnement de la marque du client, par exemple, recommander des produits adaptés au marché cible et l'emballage le plus approprié

AFFICHAGE D'USINE

Ningbo Bright Bird Electronics Co., Ltd. a été créée en 2007. La société adhérera toujours à la philosophie "efforts pionniers, aller de l'avant", fera des efforts inlassables pour lutter pour le leadership dans ce domaine. Nous nous réjouissons de votre coopération.

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français
Envoyez votre demande

SERVICE

VR

Our advantages

The company' s style uphold the "stylish, simple" design concept. It has improved the quality management system and approved ISO9001: 2015 and BSCI. With good quality, new appearance, fast innovations, and good service, the products sell well to Europe, and Americas, they are unanimously praised by customers.

  • Newest design, Complete variety
    Newest design, Complete variety
    Every year, we collect different new elements about work lights in the market. Mainly focus on customers' preferences for appearance and requirement of new function. We will design 3-5 products in each series, total 15-25 new products, because we have 5 categories, including work lights, headlights, camping lights, night lights, and spotlights. So, OEM customers don’t have to worry about lacking new products, our new products will help you to occupy the market quickly.
  • Standard management, strict quality control
    Standard management, strict quality control
    Our company has passed ISO9001: 2005 and BSCI. From the whole production process, incoming quality control, process inspection, finished product inspection meet the requirements of ISO strict requirements and strict implementation, our production line staff are experienced young people, energetic and motivated, but also have solving problem reward and punishment system, and reach 5S rectification at the same time, reducing waste of raw materials and loss in the production process, improve the conforming product rate.
  • Production
    Production
    3.Our company has 30 injection molding machines as well as 10 production lines and more than 200 workers. The monthly output reaches 400, 000pcs at most, which can meet any order requirements. We are also happy to accept MOQ orders, or less than MOQ, we adhere to the principle: No matter how many the orders quantity, we will ensure quality and delivery, we are willing to develop together with customers from small to large, becoming the strongest partners.
  • Professional sales team
    Professional sales team
    Not only understand our products and technology, but also know about the customer's target market, provide the most professional services according to the customer's target market and brand positioning, for example, recommend products suitable for the target market and the most suitable packaging

FACTORY DISPLAY

Ningbo Bright Bird Electronics Co., Ltd. was established in 2007. The company will always adhere to the "pioneering efforts, forging ahead" philosophy, make unremitting efforts to strive for leadership in this area. We are looking forward to your cooperation.

Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English
Send Your Inquiry