Cas
VR

Lampe de travail rechargeable pour OEM de clients européens

Bright Bird est un fabricant professionnel de lampes de travail à LED, de phares à LED, de lampes de camping à LED, de projecteurs à LED et de lampes de vélo à LED. Nous offrons un service OEM et ODM avec tous les produits connexes pour les clients. Nous avons une équipe professionnelle de concepteurs et d'ingénieurs de la structure interne du produit, ainsi qu'une équipe professionnelle de concepteurs graphiques d'emballages, nos services de vente, de documentation et de logistique peuvent répondre aux exigences de présentation des documents sous divers modes de paiement et différents modes de transport.


Nous fournirons des échantillons avec des couleurs régulières, des fonctions régulières, aucune impression de marque et un emballage en boîte blanche pour confirmer les styles et les paramètres de base pour les clients.



Après avoir reçu les échantillons réguliers, les clients organiseront le test des paramètres photoélectriques, le test de chute et la charge& essai de décharge. Après avoir confirmé que ce produit peut être acheté,  nous organiserons un deuxième échantillonnage si le client a besoin de nous pour changer la fonction du produit, la couleur et le logo imprimés sur le corps de la lampe. Voici les détails requis par le client et les exemples d'images après l'échantillonnage. Nous fournirons également un rapport de test photoélectrique détaillé et des paramètres aux clients pour référence tout en fournissant des échantillons. Tous nos paramètres de produit sont testés en intégrant une sphère et par un test de chute de 1,5 mètre de haut, et tous les tests sont strictement effectués selon les normes de l'industrie.




Après avoir reçu des échantillons T2 (numéro de couleur Pantone désigné, impression de logo, réglage de fonction spéciale, etc.), le client organise à nouveau une série de tests de charge et de décharge, de paramètres photoélectriques. S'il est confirmé que l'échantillon est correct, le client a besoin que nous fournissions les certificats de ce produit conformes aux normes de l'UE, telles que CE EMC, LVD, RoHS, schéma de circuit, tableau de nomenclature, paramètres détaillés de COB avant de passer commande. Et la liste des déclarations de conformité CE comme suit. Tous nos produits sont conformes à toutes les certifications européennes, telles que CE, RoHS, REACH, etc., et tous ont préparé des documents standard pour la vérification des clients.




• Nous commençons à préparer les matériaux de commande lorsque le client confirme tous les détails tels que la couleur, le logo, la fonction et d'autres détails de l'échantillon final.

Une fois que le manuscrit de l'emballage tel que la boîte de couleur, l'étiquette, la marque d'expédition, etc. est fourni par le client, nous commençons à organiser la production principale. Une fois toutes les marchandises terminées, le client demande à un inspecteur tiers d'inspecter l'apparence, la tension et le courant, la charge et la décharge, les paramètres photoélectriques, la structure interne et les composants des circuits imprimés des produits. Nous promettons que l'emballage est identique au manuscrit du client, les produits maîtres sont exactement les mêmes que les échantillons finaux. Les photos suivantes de l'envoi principal, le taux de réussite de l'inspection par un tiers de notre société est de 100%, peu importe si l'inspecteur est bien connu SGS, TUV, BV, etc.



• Après avoir reçu l'expédition de BB-17172, le client l'a immédiatement mis sur le marché et est rapidement devenu le produit le plus populaire sur le marché, que ce soit du supermarché traditionnel du marché, du marché du bricolage des lampes professionnelles haut de gamme ou des ventes en ligne sur Amazon. Nous accordons toujours beaucoup d'attention à la qualité de nos produits, qui est reconnue par les clients et rachetée en permanence.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français
Envoyez votre demande

CASES
VR

Rechargeable Work Light For Oem Of European Customers

Bright Bird is a professional manufacturer of LED work lights, LED headlights, LED camping lights, LED spotlight and LED bicycle lights. We offer OEM and ODM service with any related products for customers. We have a professional team of product internal structure design and engineers, as well as a professional packaging graphic design team, our sales and documentation and logistics departments can finish the requirements of presentation of documents under various payment methods and different transportation modes.


We will provide samples with regular colors, regular functions, no brand printing and white box packaging to confirm the styles and basic parameters for customers



After receiving the regular samples, customers will arrange the photoelectric parameter test, drop test and charge & discharge test. After confirming that this product can be purchased,  we will arrange second sampling if the customer needs us to change the product function, color and logo printed on the lamp body. The following are the details required by the customer and the sample pictures after sampling. We will also provide detailed photoelectric test report and parameters to customers for reference while providing samples. All our product parameters are tested by integrating sphere and through 1.5 meter high drop test, and all tests are strictly carried out according to industry standards.




After receiving T2 samples (designated Pantone color number, logo printing, special function adjustment, etc.), customer arrange a series of charge and discharge, photoelectric parameter tests again. If confirmed the sample okay, the customer needs us to provide the certificates of this product conforming to EU standards, such as CE EMC, LVD, RoHS, circuit schematic diagram, BOM table, detailed parameters of COB before placing order. And the list of CE compliance statements as follows. All of our products are in accordance with all the European certification, such as CE, RoHS, REACH, etc., and all of them have prepared standard documents for customers checking.




• We start to prepare the order materials when customer confirm all the details such as color, logo, function and other details of the final sample.

After the package manuscript such as color box, label, shipping mark etc. are provided by customer, we starts to arrange the master production. After all the goods finished, the customer arranges a third-party inspector to inspect the appearance, voltage and current, charge and discharge, photoelectric parameters, internal structure and circuit board components of the products. We promise the packaging is same with customer manuscript, master products are exactly the same as the final samples. The following photos of the master shipment, the passing rate of the third-party inspection of our company is 100%, no matter whether the inspector is well-known SGS, TUV, BV, etc.



• After receiving shipment of BB-17172, customer put it on the market immediately and became the most popular product in the market quickly, no matter from the traditional market supermarket, the DIY market of high-end professional lamps or the online sales in Amazon. We always pay much attention to the quality of our products, which is recognized by customers and repurchased constantly.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English
Send Your Inquiry